Partenaires

Un grand merci à nos partenaires!

 

SS Lacasse, partenaire principal
L’équipementier SS Lacasse oeuvre dans la conception, la production et la vente de vêtements de sport d’hiver et d’été. Depuis 2011, la marque est présente sur de très nombreux événements et la qualité de ses prestations a déjà séduit près de 150 équipes cyclistes.

SS Lacasse, qui avait produit les vêtements de l’édition 2016 de l’Échappée Belle, devient cette année partenaire majeur de l’événement.

« Nous sommes très fiers et heureux de collaborer avec la FQSC afin de promouvoir la pratique cycliste chez les femmes. L’Échappée Belle est un événement accessible, qui mise sur la qualité, deux aspects qui rejoignent directement les préceptes de notre compagnie. »  – Manon Gagné, PDG de SS Lacasse

 

Vignoble Val Caudalies
Le vignoble, partenaire de l’événement pour une 4e année consécutive, s’est donné pour mission de produire et de commercialiser des vins et des cidres artisanaux de grande qualité, élaborés à partir des fruits de son vignoble et de son verger. 

.
L’événement est accueilli, cette année encore, sur la magnifique propriété du Val Caudalies. Ambiance conviviale et champêtre garantie!

« Quel bonheur pour notre équipe d’accueillir, année après année, les cyclistes de l’Échappée Belle ! C’est un événement d’envergure où tout est mis en place par la FQSC pour que votre journée soit mémorable. Au plaisir de vous y voir, et à votre santé! » – Guillaume Leroux, vigneron copropriétaire du vignoble Val Caudalies.

Publicités