Partenaires

Un grand merci à nos partenaires de l’édition 2019

 

KSL

Véritable figure emblématique chez les femmes cyclistes, Katy Saint-Laurent (KSL) est la partenaire principale de l’événement. Elle vous accompagnera dans votre préparation avec des capsules d’entraînement, et sera présente le jour-même pour vous encourager avec son énergie légendaire.

Plus d’informations sur KSL 

 

 

logo cncb

Pour cette 10ème édition de l’Échappée Belle, le Centre National de Cyclisme de Bromont accueille cette cyclosportive 100% féminine à bras ouverts. Grâce à sa programmation dense, allant des plus débutants aux grands champions, le CNCB se démarque comme le haut lieu du cyclisme au Québec et fait vivre des expériences uniques aux amateurs de vélos.

Plus d’informations sur le CNCB

 

Erable du quebec

L’Érable du Québec est la source d’énergie officielle de la FQSC. L’Érable du Québec offrira des délicieuses galettes d’énergie aux participantes pour leur permettre de récupérer après l’effort.

Plus d’informations sur l’Érable du Québec

 

20180601_i_lexus-black_big

Lexus,  fournisseur automobile officiel de la FQSC, met à disposition sa flotte de véhicules de luxe pour équiper la caravane de l’Échappée Belle, qui devient synonyme de sécurité et confort.

Pour en savoir plus sur Lexus

 

Camp féminin - Bandeau.png

Le RAVITO • Bed&Bike propose des séjours cyclistes, dont un camp féminin en préparation à l’Échappée Belle. Dans une formule conviviale et non compétitive, venez améliorer votre endurance, votre technique de montée et de descente et votre assurance en peloton grâce à un encadrement professionnel. Rabais pour les participantes de l’Échappée Belle 2019 (15% jusqu’au 12 juin, 10% après cette date)!

Pour en savoir plus sur RAVITO • Bed&Bike

Autres partenaires à venir!