Ambassadrices

Chantal Petitclerc 02


Chantal Petitclerc,
médaillée paralympique

« L’Échappée Belle, un projet que je supporte au maximum, permet aux femmes de participer à un défi cycliste qui leur est dédié, en montrant leur solidarité et leur détermination dans un domaine qui les passionne. Comme athlète paralympique, non seulement le sport et la santé me touchent, mais le fait que des femmes se rassemblent, s’encouragent et se motivent pour arriver à but précis, c’est encore mieux, et c’est inspirant. Bon défi! »

.

Claudine Douville


Claudine Douville,

journaliste sportive et auteur

« Le charme de cette belle échappée, c’est qu’elle convient à toutes les cyclistes, qu’elles soient du dimanche ou de calendriers plus costauds, qu’elles pédalent en sifflotant ou le couteau entre les dents. Un point commun unit cependant ces sportives aux couleurs diverses, un grand amour du vélo et un désir enthousiaste de participer à la fête. L’atmosphère conviviale de cette cyclo-sportive d’exception en fait un rendez-vous qu’on attend avec impatience, que ce soit pour la découverte ou l’accomplissement. »

.

Diane Sauvé


Diane Sauvé,
Journaliste à Radio-Canada

« L’Échappée Belle nous donne l’occasion de rouler entre filles, sans prétention, simplement pour le plaisir. J’ai eu la chance d’y participer à deux reprises et la bonne humeur est contagieuse. On y trouve toutes son compte, et la finale au vignoble n’est pas désagréable non plus 😉
Un défi à la portée de toutes! Venez vous faire du bien ! »